25 oct. 2016

La Loi du silence, disqualification de la parole de l'enfant sous faux prétexte soit-disant psychologiques...


Bonjour, Nous sommes plusieurs parents protecteurs en France à ne pas être entendus et surtout pas nos enfants! : La Loi du silence, disqualification de la parole de l'enfant sous faux prétexte soit-disant psychologiques... des pro-pédophiles! ... ( ex: voir SAP du pro-pédophile Richard Gardner... ).... et bien d'autres actuels!
Un déni des citoyens, des professionnels qui n'arrivent pas à entendre vraiment les témoignages des enfants violentés, bien trop méconnus!
Voilà comment nous en arrivons, nous les parents protecteurs a ne pas être aidé afin de protéger nos enfants et pire nos enfants sont même confiés aux violeurs et maltraitants!
Et cela n'est pas si rare que çà, nous avons besoin que des journalistes, médias s'investissent sur le sujet pour que les français comprennent l'urgence des négligences et les graves conséquences traumatisantes qui en découlent.
Nous, parents protecteurs, sommes nombreux mais les menaces et persécutions en dissuade beaucoup de persévérer car des réseaux pédocriminels influents protègent leurs membres, ils sont solidaires dans l'horreur...
Nous alertons mais ne sommes pas aidés, soutenus... Hélas...
Les enfants ne sont donc que des objets pour le peuple aussi?!
Écoutez-nous! et mobilisez-vous pour nous aider, c'est urgent!

J'espère que vous informerez et nous aiderez?!
Une professionnelle de la protection de l'enfance parle :
https://www.youtube.com/watch?v=n3t_nFaeEsE
Un groupe : https://www.facebook.com/groups/352889394769949/
Source :  Groupe Facebook - Rassemblement contre la Pédocriminalité      - 24/10/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire