3 nov. 2016

Une partie des migrants mineurs accueillis à Fouras disparaît dans la nature - France 3 Poitou-Charentes


22 migrants en provenance de Calais avaient été accueillis à Fouras, en deux vagues successives la semaine dernière. 11 d'entre eux a quitté le Centre…
C'est catastrophique... je vous en SUPPLIE arrêtons cela!!!
Les migrants sont des proies encore plus facile que nous et déjà qu'ils font ce qu'ils veulent avec nos enfants... mais cela fait trop de bruits maintenant...
Alors ils s'en prennent à eux maintenant... Ne laissons pas faire!
Lorsqu'ils les relâcheront une fois adultes après les avoir conditionnés, (voir enfant soldats/ contrôle mental, via des hypnoses traumatiques... viols et tortures... des horreurs que vous ne voulez pas voir mais qui vous éclatera au visage! ) pour qu'ils terrorisent le pays... NORMAL qu'ils veuillent alors se venger; Faudra pas se plaindre des attentats si nous les laissons conditionnés ces enfants!
Dans 10 ans c'est pas juste qqes centaines de terroristes que nous aurons, ce sont des milliers!!!
Les guerres civiles, la destruction c'est ce que veulent nos élites oligarchiques! Comprenez que notre manque d'humanité, nous perd depuis tjrs et pas autre chose.
L'origine du mal réside dans les tortures sur les enfants qui grandissent dans la haine, qui deviennent des adultes bien souvent violents aussi ... ou qui ont du mal à vivre... etc...
Ouvrez juste un peu vos et le monde sera sauvé... agissons!!!
Source : Source :  Groupe Facebook - Rassemblement contre la Pédocriminalité     - 00/00/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire