10 déc. 2016

le magazine PSYCHOLOGIE/ émission france inter

Psychologies a ajouté une vidéo : Les violences sexuelles sur mineurs en 10 chiffres clés.
"Les associations alertent, les rapports se succèdent, le public s'émeut, mais dans les familles et au niveau politique, peu de choses changent.
Parce qu'il est urgent d'agir pour protéger les mineurs victimes des violences sexuelles, Psychologies s'engage et lance un appel solennel aux pouvoirs publics.
Rejoignez-nous : signez la pétition, partagez-la. Ensemble, nous serons plus forts ! une pétition à signer : http://inceste-viol-protegeons-les-enfants.psychologies.com/signer-la-petition/
Vous aurez l'article complet sur les violences sexuelles dans Psychologie de ce mois-ci, vous croyez savoir mais très peu savent vraiment en réalité et savoir est tellement vital pour l'humanité.
Beaucoup savent ce qu'il se passe cela ne sera qu'un rappel mais aussi bcp pensent savoir mais ignorent tellement les conséquences psychologiques...
et même des professionnels et d'anciennes victimes elle-même aussi l'ignorent... à cause justement de la dissociation entre autre... et du déni surtout. Informez-vous vraiment, l'ignorance et l'indifférence profitent aux agresseurs.
Émission du 07/12 enfin sur un média commun, sur france inter avec Muriel Salmona, Flavie Flament et Cécile Guéret (du magazine) : https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-07-decembre-2016
Libérons la parole des victimes sortons tous du déni et arrêtons de croire les agresseurs innocents! C'est le monde à l'envers çà...Prenez conscience de l'urgence du problème et de leurs conséquences sur le système et la société donc... Belle journée à vous. Gachadoat Sandrine.
Transmis par : Rassemblement contre la Pédocriminalité - 09/12/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire